Worldline présente ses résultats annuels 2018 et ses ambitions pour 2019 – 2021

Bezons, 30 janvier 2019 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui à l’occasion de la Journée Investisseurs de sa maison mère Atos tenue à son siège social de Bezons (France), ses résultats1 pour l’exercice clos le 31 décembre 2018 et ses ambitions pour la période 2019 – 2021, reflétant l’accroissement de son périmètre d’activité suite à la récente acquisition de SIX Payment Services.

30Jan.2019

WORLDLINE lance le plan 2018 d’actionnariat salarié

Bezons, 30 novembre 2018. La société Worldline, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, annonce ce jour la mise en place de son plan d’actionnariat « Boost 2018 » réservé aux salariés dans le cadre de l’article L. 225-138-1 du Code de commerce et de l’article L. 3332-18 et suivants du Code du travail.

30Nov.2018

Worldline conclut avec succès la signature d’un crédit syndiqué renouvelable à cinq ans d’un montant de 600 millions d’euros

Bezons, 20 décembre 2018 - Worldline [Euronext: WLN], le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, annonce aujourd'hui la signature d'une facilité de crédit renouvelable (« la Facilité de crédit ») d'un montant de 600 millions d'euros, à échéance décembre 2023. Worldline disposera d'une option d'extension de la maturité de la Facilité de crédit jusqu'en décembre 2025.

21Dec.2018

Résultats annuels 2018 : Atteinte de tous les objectifs

Bezons, 20 février 2019 – Suite aux résultats annuels non audités 2018 déjà annoncés le 30 Janvier 2019, et à la présentation le même jour de son nouveau plan à 3 ans 2019-2021 lors de l’Investor Day d’Atos, Worldline [Euronext: WLN], annonce aujourd’hui ses résultats 2018.

20Feb.2019

Le Conseil d’Administration de Worldline se félicite à l’unanimité du projet d’évolution de sa structure actionnariale

Bezons, le 30 janvier 2019 – Le Conseil d’Administration de Worldline a été informé le 29 janvier 2019 du projet d’Atos de distribuer en nature 23,4% environ du capital social de Worldline. Atos a annoncé son intention de soumettre ce projet au vote de ses actionnaires lors de l’Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le 30 avril 2019. A l’issue de l’opération, Atos conserverait environ 27,4% du capital social de Worldline, augmentant ainsi le flottant de Worldline de 22,3% à environ 45,7%.

30Jan.2019

Finalisation de l’acquisition de SIX Payment Services à la suite de l’approbation de l’Assemblée Générale Mixte

Bezons, 30 novembre 2018 - Worldline [Euronext: WLN], le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a finalisé aujourd’hui l’acquisition de SIX Payment Services à la suite de l’approbation de ses actionnaires durant l’Assemblée Générale Mixte qui s’est tenue ce jour.

30Nov.2018

Communiqué établissant le bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Worldline SA au 31 décembre 2018

Bezons, le 15 janvier 2019 Au titre du contrat de liquidité confié par la société WORLDLINE à Rothschild Martin Maurel, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité...

15Jan.2019

Chiffre d’affaires du premier trimestre 2019

Bezons, 24 avril 2019 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 2019.

24Apr.2019

Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Worldline

Bezons, 30 avril 2019 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a tenu ce jour son Assemblée Générale annuelle des actionnaires sous la présidence de Monsieur Thierry Breton, Président du conseil d’administration de la Société.

30Apr.2019

Acquisition de SIX Payment Services par Worldline : mise à disposition du document d’information (Document E)

Bezons, le 31 octobre 2018. Worldline annonce la mise à disposition du document d’information (Document E) relatif au projet d’apport de la branche services de paiement de SIX Group AG.

31Oct.2018

• Worldline