Worldline annonce la finalisation de l’acquisition du fournisseur de services de paiement indien MRL Posnet

Bezons, le 27 octobre 2017 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de la totalité du capital de MRL Posnet, pour un montant maximum de l’ordre de 6,5 milliards de roupies indiennes (soit environ 84 millions d’euros), correspondant à une valorisation basée sur un multiple d’EBO estimé pour 2017 un peu en dessous du multiple de valorisation actuel de Worldline. Cette transaction est financée par la trésorerie disponible de Worldline.

27Oct.2017

Résultats annuels 2017

Bezons, le 20 février 2018 - Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a annoncé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2017.

20Feb.2018

Chiffre d'affaires du premier trimestre 2018

Bezons, 24 avril 2018 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 2018.

24Apr.2018

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2018

Bezons, le 3 mai 2018 L’assemblée générale mixte des actionnaires de Worldline se tiendra le jeudi 24 mai 2018 à 10h au siège social de la Société, à l’auditorium, Immeuble River Ouest, 80 quai Voltaire, 95870 Bezons.

04May.2018

Un partenariat stratégique entre Worldline et SIX qui consolide le marché européen des paiements

Bezons, le 15 mai 2018 - Worldline, [Euronext: WLN] leader européen dans le secteur des paiements et services transactionnels, et SIX, annoncent aujourd’hui avoir signé un accord afin de former un partenariat stratégique. Worldline ferait l’acquisition de SIX Payment Services, la division des services de paiements de SIX, pour un montant total de 2 303 millions d’euros (2 750 millions de CHF).

15May.2018

Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Worldline

Bezons, le 24 mai 2018 L’Assemblée Générale annuelle des actionnaires de Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, s’est réunie ce jour sous la présidence de Monsieur Thierry Breton, Président du Conseil d’administration de la Société

24May.2018

Publication des résultats du premier semestre 2018 avancée au lundi 23 juillet 2018 à 6h30 (CET-Paris)

Bezons, 21 Juillet 2018 Atos publiant ses résultats du premier semestre 2018 le lundi 23 juillet 2018 à 6h30 (CET-Paris), Worldline publiera également ses résultats du premier semestre 2018 le lundi 23 juillet 2018 à 6h30 (CET-Paris).

21Jul.2018

Résultats du premier semestre 2018

Bezons, le 23 juillet 2018 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels annonce aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre 2018.

23Jul.2018

Mise à disposition de l’actualisation du Document de Référence 2017 (Rapport financier semestriel au 30 juin 2018 inclus)

Bezons – 1er août 2018 - Worldline, leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements électroniques, a déposé le mercredi 1er août 2018 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) l’actualisation de son Document de Référence 2017 sous le numéro D.18-0163-A01. Ce document intègre le rapport financier semestriel au 30 juin 2018.

01Aug.2018

Programme de rachat dans la limite de 930 000 actions

Bezons, le 3 août 2018 – Worldline SA annonce la mise en œuvre à compter du 3 août 2018 d’un mandat irrévocable avec un prestataire de services financiers indépendant (PSI) portant sur le rachat de ses propres actions dans la limite de 930 000 actions jusqu’au 31 mars 2019, pour un prix ne pouvant dépasser le plafond de 65,50 € par action tel que fixé dans la 10ème résolution votée par l’Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2018.

03Aug.2018

• Worldline