home / Actualités & Événements / Communiqués financiers / 2020 /

Synchronisation des dates de publication des résultats semestriels 2020 de Worldline et d’Ingenico

Synchronisation des dates de publication des résultats semestriels 2020 de Worldline et d’Ingenico

Publication des résultats du premier semestre 2020 de Worldline le 23 juillet 2020

Bezons, le 16 juin 2020

Afin d’aligner le calendrier de communication financière de Worldline avec celui d’Ingenico et de fournir une information financière synchronisée entre les deux sociétés comme lors de la publication du chiffre d’affaires du premier trimestre, la publication des résultats de Worldline pour le premier semestre 2020 aura lieu le 23 juillet 2020 à 08h00 CET et non le 21 juillet 2020 comme initialement annoncé.

Cette synchronisation s’inscrit dans le cadre de la coopération exemplaire entre les deux groupes visant à finaliser le projet stratégique d’acquisition amicale d’Ingenico tel qu’annoncé le 3 février 2020, pour lequel il est rappelé que les actionnaires de Worldline ont apporté un soutien massif lors de l’Assemble Générale tenue le 9 juin dernier et qu’il continue à progresser de manière positive, pleinement en ligne avec son objectif de finalisation au cours du troisième trimestre 2020.

 

Contact Investisseurs Worldline

David Pierre-Kahn      
Email : david.pierre-kahn@worldline.com

 

A propos de Worldline

Worldline [Euronext: WLN] est le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction. L’innovation étant au cœur de son ADN, les offres principales de Worldline incluent l’acquisition commerciale paneuropéenne et nationale pour les entreprises physiques ou en ligne, le traitement sécurisé des transactions de paiement pour les banques et les institutions financières, ainsi que des services transactionnels dans la billetterie électronique et pour les organismes publics nationaux. Grâce à une présence dans plus de 30 pays, Worldline est le partenaire de paiement de choix des commerçants, des banques, des opérateurs de transports publics, des agences gouvernementales et des entreprises industrielles, pour la fourniture de services numériques de pointe. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : les Services aux commerçants, les Services Financiers délivrés notamment par equensWorldline et la Mobilité & Services Web Transactionnels. Worldline emploie environ 12 000 personnes dans le monde et son chiffre d’affaires 2019 est de 2,4 milliards d’euros. worldline.com